LES GARDIENS DE LA FORCE

L'académie d'enseignement du sabre laser

L’Académie " Les Gardiens de la Force " enseigne le maniement et la pratique du Sabre Laser sous forme de combats chorégraphiés ou improvisés. Les cours s’adressent à tous, quel que soit le niveau.

Les cours sont assurés par d’authentiques pratiquants et experts en Arts Martiaux (Kung Fu Wu Shu). Maîtres et Instructeurs mettent au service des élèves de l’Académie toute l’étendue de leurs connaissances martiales, garantie d’un enseignement de qualité. Ils sont également les fondateurs de l’Ecole LUAN Kung Fu Shaolin créée en 2007.

Plusieurs fois titrés lors des Championnats de France et en Région, ils sont spécialisés entre autres dans le maniement de l’épée, du sabre et du bâton. Leurs performances sont régulièrement saluées par les médias (passages TV sur M6, Gulli, NRJ12, France 3). 

Les Gardiens de la Force (élèves de l’académie) participent également à de nombreux évènements liés à la Science-Fiction ou autre (Conventions, Animations variées, Comités d’entreprise, avant-premières de films, et de nombreux autres évènements exclusifs).

L’Académie des Gardiens de la Force constitue ainsi un Centre de Formation sans équivalent en France. Elle offre ainsi l’opportunité à chacun de vivre une expérience unique, et d’acquérir un véritable niveau de compétence martiale dans le domaine du sabre ou de l’épée.

 

Année: