CONCERTS

Assistez aux concerts du TGS SPRINGBREAK 2017 sur la grande scène !
 
Echos de Gallifrey
Après une première prestation en exclusivité pour les 10 ans du Toulouse Game Show, le Neko Light Orchestra revient au Springbreak avec les Echos de Gallifrey, concert hommage aux plus grands thèmes qui ont marqué la série culte "Dr Who"
Sur scène, 8 nekos et un line up inédit : 2 batteries avec Seb et Jessy, Sally au clavier, Alex Mc Fly toujours à la guitare, Eley au cello électrique, Gaelle au violon électrique, Hélène à la flûte, Matt à a basse.
Le concert est diablement électrique, envoutant, captivant par ses riffs et ses mélodies, de "I am the Doctor" à "Doomsday" en passant par l'opening, "this is Gallifrey" et tant d'autres... les fans de la série seront comblés, les fans du NLO aussi, et les autres découvriront ces univers avec délectation ! 
 
 
Echos d'une Galaxie Lointaine - Intimate Stars
Après le concert des Echos de la Vallée du Vent hommage aux musiques des films d'Hayao Miyazaki, et les Echos de la Terre du Milieu, hommages aux films Seigneur des Anneaux/Hobbit, Le Neko Light Orchestra s'attaque au répertoire des musiques de John Williams composées pour la saga Star Wars. 
En formation réduite pour plus d'émotion, les Echos d'une Galaxie Lointaine vous entraineront dans les mélodies plus pures de la saga culte, ré interprétées par 4 musiciens du Neko Light Orchestra (flûte traversière, cello, violon et piano), des combats de jedis aux thèmes de Yoda Leïa, Rey, la Force, la Cantina...
 
Une expérience musicale venue du fin fond d'une galaxie lointaine, très lointaine, pour le plus grand bonheur des fans de Star Wars
 
Site web du groupe : http://nekolightorchestra.com